Mercato : Les négociations butent sur le volet financier.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Les  négociations marathoniennes entre les dirigeants du Wydad AC et leurs homologues du Kawkab de Marrakech, pour le transfert du keeper Abdelali M’hamdi au WAC n’ont pas abouti, a-t-on appris, auprès d’une source proche du dossier.

En dépit de l’enthousiasme du gardien Abdelali M’hamdi, qui s’est montré très emballé par l’idée de rejoindre les Rouge et Blanc, les négociations se sont avérées infructueuses, puisque les deux parties ont buté sur le montant de la transaction.

La même source a révélé que le Président du KACM,  aurait exigé la cession de l’Argentin Gustavo Blanco Leschuk en plus d’une somme exorbitante de l’ordre de 500 millions de centimes, alors que l’offre des dirigeants du Wydad AC ne dépassait pas les 300 millions.

Face au refus des Responsables du KACM, qui ont campé sur leur position, s’achève donc le feuilleton d’Abdelali M’hamdi, qui ne portera pas les couleurs du Wydad AC, à cause de leurs exigences financières, jugées exagérées par les dirigeants de la Citadelle Rouge.

En attendant le rétablissement de Mohamed Akid et Badr Eddine Benachour, c’est Hamza Ouzal, qui va défendre, ce Dimanche,  la cage des Rouge et Blanc face au Shark Safiot.

Ayons confiance en lui.

WydadPlus.Com