Mercato, les bruits de couloirs.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

nullA cause des prix astronomiques annoncés par les équipes marocaines pour le transfert de leurs joueurs, entre autres, Yassine Lekhel du MAT ou Adil Karouchi du DHJ. Le comité du Wydad s’est lancé à la recherche de la pépite rare  en dehors du territoire national.Les noms qui circulent dans l’entourage du complexe Ben-Jelloun sont :

Devalois Ngako Deutcha : international camerounais de 20 ans, récemment appelé à la sélection des lions indomptables, pour un match amical contre l’équipe du Sénégal  le 4 juin dernier. Cela dit la sélection du garçon ne fait pas l’unanimité dans la presse camerounaise, et les qualités d’attaquant du joueur sont bien montrées du doigt par les statistiques du joueur cette saison (2 buts en 19 matchs). Voir le billet suivant : http://fr.allafrica.com/stories/201106170606.html

Hamada Ettaouss : Encore un défenseur du MCO. L’équipe Oujdie devenue centre de formation à distance pour le Wydad, car après le recrutement M.Berrabeh et k.lebhij il y a deux ans et celui du duo Ilias Meddah, lkhder Leytim l’an dernier. Hamada s’est entraîné avec l’effectif wydadi le samedi dernier dans le but de convaincre le nouvel entraineur des rouges et blanc, pour intégrer l’effectif wydadi.

 

Sadat Bukari : Attaquant ghanéen de 21 ans, ancien de l’Étoile du Sahel et au Macabi Haifa, a été convoqué par le comité du wydad suite à la demande de Michel Deastel, dans le but d’effectuer les tests nécessaires, pour un éventuel recrutement.

Johan Gerets : bien sûr ! Le fils du sélectionneur national, toujours assis coté Wydadi lors des derbies… nouvel ami d’El AKRAM. Nom inconnu en Belgique, occupe le poste d’arrière gauche. Attendons l’avis du coach suisse.

D’autres noms sont encore en discussion avec le wydad, tel que Kaddioui, Raki ou encore l’ancien du DHJ Mohamed ROUBIZ.

Affaires à suivre…

Yas de P