Mercato: Le WAC change d’avis dans l’affaire de Halhoul et Bamaamar

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le comité du WAC et en concertation avec le technicien Gallois, John Toshak a décidé de tourner la page de l’affaire de Halhoul et Bamaamar, les deux joueurs Massaouis qui ont été proposés par la direction du club du MAS au président du WAC.

Cette décision vient suite à la réunion qui s’est tenue au complexe Benjeloun, entre Said Naciri et le président du club Fassi; Marouan Bennani. Ce dernier, qui souhaitait boucler les transactions de ses deux meilleurs joueurs du club de la capitale spirituelle, et qui était à deux doigts de s’éclipser du championnat d’élite, après une saison de résultats catastrophiques liés à la démotivation des joueurs et au vu de la crise financière que traverse le club, c’est ainsi que Bennani prétendant devoir des dettes à son club, a voulu vendre les deux joueurs , mais tout en mettant la barre haut et sans même trop négocier.

Naciri est devant les montants proposés par Bennani, a dû aller consulter la barre technique du club pour voir si ça vaut la peine déjà. En effet, Nader et Toshak lui ont demandé de faire savoir au président des Fassis, que le WAC n’est plus intéressé à son offre, justifiant cela par le fait que l’effectif actuel du club n’a pas besoin de ces joueurs dont les places sur le carré sont déjà prises, d’autant plus la somme réclamée et qui s’élève à plus de 500 millions de centimes est exagérée.

Réd.par: Amine SENNOUNI