Mercato Hivernal : Toutes les informations et rumeurs.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Avec l’ouverture officielle du Mercato hivernal, les rumeurs vont bon train concernant les arrivées et les départs du Wydad AC. Tour à tour J.B Toshack et Fouad El Ouarzazi sont revenus sur les informations concernant le retour de Bobley Anderson, ainsi que le transfert d’Abdelali M’hamdi au WAC.

J.B Toshack  écarte la piste de Bobley Anderson

Le technicien Gallois John Benjamin Toshack, qui a rejeté l’éventualité du retour de l’Ivoirien Bobley Anderson au WAC, a confirmé que le retour de Bobley Anderson est totalement inenvisageable.

« En présence de Walid Karti, Bilal Assoufi et Kamal Chafni, le Wydad AC n’aura pas besoin d’un autre milieu de terrain », a tenu à préciser John Benjamin Toshack.

Rien n’est encore officiel pour Abdelali M’hamdi

« Les prochaines  heures seront déterminantes concernant l’avenir du gardien de but Abdelali M’hamdi », a déclaré le président du Kawkab de Marrakech Fouad El Ouarzazi sur les ondes de « Radio Mars ».

Le Président du club cher à la ville Ocre a toutefois signalé qu’il n’y a toujours pas d’accord définitif et que les négociations se poursuivent entre les différentes parties.

WydadPlus.Com