Mercato des cafés

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La saison est achevée, c’est l’heure de l’habituel Mercato estivale, si les autres clubs ont déjà commencé à penser à leur préparation, nous, on est encore loin de réfléchir à ça. Le comité a commencé son tour de passe-passe en se séparant à l’amiable avec Badou Zaki. Le changement qu’attend la majorité des supporters est plus au niveau du comité directeur qu’au niveau des joueurs.

Cependant, plusieurs joueurs sont annoncés pour le départ, à leur tête Mouithys ,abonné aux absents depuis quelques semaines, Hilali écarté par Zaki sur les derniers matchs, Houbri recruté durant le Mercato hivernal et n’ayant joué que 45 min, Lemnasfi a lui aussi exprimé à maintes reprises son mécontentement par rapport au traitement qu’il subit, et finalement Anderson pourrait lui aussi quitter le club pour rejoindre l’Europe et sauver le WAC de la crise financière.

Concernant les arrivées, ce qui est sûr,c’est le retour au bercail de Ijrouten, auteur d’une superbe saison avec le KAC. Une arrivée de Madih sur le banc Wydadi n’est pas à exclure. En attendant le résultat de l’assemblée générale, on va se contenter de cela.

Karim