Mercato : De la patience pour faire un nouveau coup d’éclat ?

Mercato : De la patience pour faire un nouveau coup d’éclat ? | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

En cette période de trêve hivernale, s’il y a des sujets qui alimentent les discussions chez les supporters Wydadis, ce sont bien la désignation d’un nouveau staff technique, pour diriger les commandes du WAC ainsi que l’opération de recrutement de nouveaux joueurs.

Dès le limogeage de Houcine Ammouta et de son staff, le Comité du WAC est toujours à la recherche d’un entraîneur susceptible de mener l’équipe à bon port. Quelques noms ont été évoqués dans l’entourage du club à l’image de Hugo Broos, Patrice Carteron, Benito Floro et Christian Gourcuff, mais jusqu’à aujourd’hui la Direction des Rouge et Blanc n’a confirmé aucun nom.

Concernant les joueurs et après avoir libéré Youssef Rabah, Abdelaadim Khadrouf et le jeune Reda Hajhouj, le Comité des Rouge et Blanc, qui doit combler ces départs, n’a pas encore annoncé les joueurs recrutés, pour dévoiler les noms des nouveaux venus au WAC.

De nombreux noms de joueurs sont annoncés du côté du Complexe Mohamed Ben Jelloun, tels que le Ghanéen Daniel Adjei, les Franco-Marocains Abdelhamid Kaoutari et Karim Ait Fana, ou l’Argentin Alejandro Quintana, mais il y’ aurait plus d’intox que de vraies informations, parfois ébruitées volontairement par l’entourage des joueurs, voire leurs managers.

Enfin, on murmure dans les coulisses, que le président Saïd Naciri et ses conseillers restent à l’affût à l’occasion de la CHAN 2018, qui se déroule au Maroc, pour éventuellement dénicher une ou deux belles opportunités, et ce avant l’expiration du Mercato Hivernal.

RedStorm