Média : Abderrahim Talib fait le point sur les absents.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Invité de l’émission « Al Marrikh », animée par  Radio Mars, le coach du Wydad AC Abderrahim Talib  a cité les noms des joueurs Yassine Lekhal et Mohamed Berrabeh, qui ne figurent plus ces derniers temps, dans son calepin.

« A l’instar de tous les autres joueurs du Club, Yassine Lekhal avait été autorisé à prendre deux jours de repos pour lui permettre de fêter l’Aïd en famille, mais ce dernier, ne s’est pas présenté à la reprise », a fait savoir le Driver Technique des Reds. Avant de poursuivre que : « Yassine Lekhal a décidé de prolonger les vacances de l’Aïd Al Adha  de deux jours, non sans l’aval du Staff technique ! ».

Pour ce qui est de Mohamed Berrabeh, qui a été suspendu par la F.R.M.F, pour deux matchs, après avoir écopé d’un carton Rouge face au DHJ,  le Boss Technique du Wydad AC a révélé que : « Mohamed Berrabeh a demandé une autorisation d’absence de quatre jours pour lui permettre d’effectuer un voyage en Hollande, mais ce dernier est arrivé avec quatre jours de retard ! ».

Une manie qui commence à gaver le Navigateur technique des Rouge et Blanc, puisqu’il n’a pas hésité à rappeler que : « Aucune absence ne sera dorénavant tolérée. Je serais très strict contre tout absent ou retardaire, qui devrait avoir de solides justifications, pour pouvoir reprendre les entraînements et que tout joueur devrait saisir l’occasion, qui lui est donnée», a conclu Abderrahim Talib.

Abou Nadir