MCA – WAC : Zeddam suspendu et Berradja pas encore rétabli.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Ayant écopé d’un deuxième avertissement face à l’Espérance Sportive de Tunis, le solide défenseur central du Mouloudia Club d’Alger, Hamza Zeddam, manquera à l’appel face au Wydad Athletic Club, pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase des poules de la Champions League Africaine.

Idem pour l’attaquant Seddik Berradja, qui a expliqué à la presse locale les raisons de son absence : « L’entraîneur m’a déjà demandé de ne reprendre les entraînements, qu’une fois les douleurs complètement disparues. Il vaut mieux reporter mon retour à la compétition, que de prendre le risque de rechuter, alors que nous allons focaliser nos efforts sur le championnat ».

Berradja souhaite quitter la Ligue des champions sur une victoire.

« Si j’avais été en mesure de jouer ce match, je n’aurais jamais hésité à le faire, même si nous sommes éliminés », a indiqué l’ex attaquant du Mouloudia Club d’Oran. Avant de rajouter : « Le fait d’être confrontés à de bonnes équipes nous permettra de bien préparer la suite du championnat. Je souhaite que mes coéquipiers fournissent un bon match en quittant la Ligue des champions sur une victoire ».

« On essayera aussi de jouer le jeu pour préserver l’éthique sportive, car le Mouloudia est un grand club et il a un nom à défendre », a conclu Seddik Berradja.

Wydad AC vous voilà avertis !

Abou Nadir