Maudit mois de Novembre !

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La mauvaise dynamique

On est le premier Décembre et on a le droit de se dire  que les Rouge & Blanc  sont dans une très mauvaise dynamique et pour cause, ils n’ont plus gagné depuis 5 matchs consécutifs. Le mois de Novembre tout entier semble refléter quelque chose d’anormal. En effet, le club, tant au niveau des résultats que dans le jeu, est en baisse de régime et personne ne semble, du moins pour l’instant, redresser la situation.

Le rappel des faits

Le mois de Novembre avait débuté par une double confrontation face à l’EST respectivement le 05 et le 12 Novembre. Le mardi 15 Novembre, les protégés de Michel Decastel ont été éliminés, en demi-finale de la Coupe du trône, face au MAS. 6 jours plus tard et plus précisément le Lundi 21 Novembre, c’est le DHJ qui viendra s’imposer par la petite marge de 1 but à 0 au Complexe Mohamed V de Casablanca. Enfin, la rencontre de Mardi dernier, les  « Reds » n’ont pas pu obtenir plus qu’un match nul devant le KAC de Kenitra.

Plusieurs explications sont évoquées alors : Le moral encore bas des joueurs, les blessures et la fatigue, en sus du mauvais arbitrage,  qui s’acharne contre le WAC !!

Le goût des victoires

Quoi qu’il en soit, la zone de turbulence traversée par le WAC durant le mois maudit de Novembre, doit rapidement être dépassée et le groupe se doit maintenant de réagir en vue de rattraper les points perdus et de retrouver le jeu produit en début de saison et surtout le goût des victoires.

Wydad pour toujours  contre vents et marées

Abou Nadir