Match WAC vs MCA

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

 

A l’approche du Match WAC-MCA pour le compte de la deuxième journée de la Champions League Africaine,nous avons vu que c’était nécessaire de rappeler à notre cher public amoureux de son équipe, que la CAF sera à l’affut contre tout jet de projectiles dans l’enceinte de jeu lors de ce match et que seule l’équipe qui accueil le match on est responsable.

Pour éviter à notre club, ainsi qu’à nos supporters de voir le prochain match tant attendu contre l’Espérance de Tunis se jouer à huit-clos.Nous appelons à la retenue de la part de nos supporters tout au long de ce match, ainsi qu’une vigilance par rapport à certains pseudo supporters qui pourront être tentés de gâcher cette fête footballistique.

Rappelons aussi qu’une nouvelle loi a était adoptée le jeudi 7 Juillet 2011, lors du conseil des ministres réprimant tout acte de hooliganisme( dont fait partie le jet de projectiles et l’usage des fumigènes) . Les peines prévues par ce projet de loi vont d’un an à cinq ans de prison et des amendes allant jusqu’à 10.000 Dhs.

Soyons tous derrière le Grand Wydad et prouvant au monde entier qu’on est des vrais Fans.

 

Estudiantes.