M. Berrabah: «Vous verrez notre vrai visage au retour».

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Sollicité par le bi-hebdomadaire sportif « Al Mountakhab », pour s’enquérir sur l’état de sa santé, Mohamed Berrabah, qui souffrait d’un mal de dents, estime qu’avec le stage hivernal,  le Wydad AC montrera un nouveau visage lors de la phase retour.

Voulant connaître son avis sur son rendement, Mohamed Berrabah a avoué qu’il  a été en deçà de son niveau habituel : «J’ai souffert  ces derniers temps d’une rage de dents qui m’ont  donné des migraines et que j’étais contraint d’arracher quelques-uns à la fois avant le derby. Mais je suis persuadé que je vais rectifier  le tir dès la phase retour, car je connais mes qualités et je sais que je vais rebondir de plus forte manière », a répliqué le milieu des Rouge & Blanc.

A la question du renforcement de l’équipe par des nouveaux joueurs, lors de ce Mercato hivernal, Mohamed Berrabah a répondu que : « Je tiens à vous affirmer que nous avons un groupe de qualité, sauf que le staff technique est bien placé pour répondre à cette question ».

Enfin, concernant les chances de l’équipe durant la deuxième partie du championnat, Mohamed Berrabah a conclu que : « Nous allons nous donner à fond lors du stage de la mi- saison qui sera certainement l’occasion de gagner plus en puissance au retour, où vous verrez le vrai visage de notre équipe. Seulement, nous aurons besoin du soutien de nos supporters, qui devront jouer le rôle du douzième homme ».

Abou Nadir