Ligue des champions et Botola; gérer au mieux la dernière ligne droite

Maintenant que le WAC est qualifié en demis-finale de la ligue des Champions Africaine, et son maintien en tête du classement avec 12 points d’avance en Championnat local, il va falloir gérer cette ligne droite de la Botola Pro et la double confrontation contre le Mamelodi Sundowns avec beaucoup de sérénité, de confiance et surtout d’humilité.

“On n’a rien encore gagné, mais on est sur la bonne voie pour terminer la saison en cours en apothéose”

En effet, le groupe aura intérêt à garder les pieds sur terre et de ne plus s’affoler ou trop s’enflammer au risque de perdre les pédales. Savoir contenir ses émotions sera parmi les clefs de la réussite dans ces moments cruciaux de la saison. On n’a rien encore gagné, mais on est sur la bonne voie pour terminer la saison en cours en apothéose.

En outre, un accompagnement mental des joueurs s’impose pour les aider à surmonter le stress de cette période décisive. Ce qui parait réconfortant, c’est cette grande expérience acquise par le noyau dur de notre groupe, et qui va certainement permettre aux plus chevronnés de la formation Wydadie de transmettre ce savoir faire en terme de bonne gestion de la pression et des émotions qui prévalent normalement à ce stade des compétitions aux plus jeunes et moins aguerris du commando Wydadi.

Bonne continuation et bon courage.

Réd. par : KASIR

867 Commentaires

  1. adili

    2ime déjeune ….. bonne appétit khouya Abdel ana rah l madame ghatjerri 3 liya faya9 m3a nbouri ou chad téléphone mais maskina ma3doura rie katssawal choking had Wydad li n’harmoniserons kamal ou ana kanahdar 3liha hhhhhhhhh. Sbahkoum moubarak ou Inchallah la victoir

  2. Un vieux briscard

    Soubhana ALLAH ! Ounnajem et Haddad sont devenus incontournables . Pourtant et maintes fois sur ce site ils ont été traités de tous les noms. Moutarraji est un excellent joueur mais son problème est qu’il veut s’imposer dans les 11 par tous les moyens et surtout au dépend du collectif. Pour Aouk et comme tout le monde le sait , le banc de touche comme la marche ça use ! Mais il reste lui aussi un bon joueur avec un énorme potentiel. Ceci pour dire que je suis confiant au vu de ce que l’equipe a démontré avec Benzarti.

  3. damost

    بالتوفيق ان شاء الله لودادنا الغالي
    لنا جميع المقومات والامكانات للفوز بلقاء اليوم وبالتالي حسم لقب البطولة نهائيا والتفرغ للاهم
    مفتاح لقاء اليوم هو وسط الميدان واتمنى ان يلعب البنزرتي بجبران والنقاش والسعيدي والكرتي كلهم دفعة واحدة حتى يسيطر على الوسط
    لانه تقنيا وسطنا احسن من وسطهم
    مربوحة ان شاء الله
    li joueurs li joueurs rahna alikom owala

  4. Wydadi34

    Ssba7 el kheir ou rba7 inchallah, allez WYDAD AL OUMMA; équipe et public unis: nous sommes les meilleurs !!!
    DIMA WYDAD!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here