L’heure est à l’union

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Après une trêve estivale de plus de trois mois, le championnat marocain reprend le vendredi prochain avec deux matchs. Wydad al Oumma affrontera le KAC de Kenitra, à 19 h30 au complexe Mohamed 5.

Beaucoup de choses se sont passées depuis la fin de la saison dernière; Akram n’est plus de notre monde, un nouveau président, Said Naciri, un nouvel entraîneur, Tochak, et de nouveaux éléments à qui nous souhaitons la bienvenue. Leur tâche sera très difficile et la nôtre aussi, nous devons faire notre devoir en tant que wydadis; être présent en force au stade, frimija doit être pleine à craquer et animer par les winners.

Les réseaux sociaux nous ont permis de nous connaître, de débattre de l’actualité et des problèmes qu’a connus notre club. Mais il est temps de remplir le complexe de couleurs rouges et blanches lors de tous les matchs, et ne laisser que 5% de place à l’équipe adverse !

Ainsi, nous demandons à tous les responsables ainsi qu’au nouveau comité de nous donner une feuille de route avec des objectifs clairs et réalisables, à court, à moyen, et à long terme.

Il faut que la rentrée et la sortie des stades soient civilisées et que les agents de sécurité et les forces de l’ordre évitent de toucher le public wydadi physiquement, en respectant chaque individu, aussi chaque wydadi se doit de respecter les règles de sécurité. Faisons de cette première journée un exemple et un modèle à suivre, cela ne se fera que si les deux parties s’engagent à le faire.

Espérant une présence en masse des familles et de toutes les composantes wydadis. À nous de faire le bon départ en attendant les décisions prochaines du comité, notamment la désignation d’un comité à la hauteur des défis qui nous attendent, et la résolution des problèmes majeurs qui ont marqués d’une tache noire l’ère Akram.

UNE LEGENDE NE MEURT JAMAIS.
Dima dima Wydad
No Surrender !!!

Madame Afifa