Les Winners racontent ce qui s’est passé

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Aujourd’hui, Dimanche le 26 Mai devait avoir lieu le 6ème sit-in pacifique de protestation contre le président de Wydad Athéltic Club et son comité. A notre grande surprise, et à notre arrivée aux alentours du complexe, nous avons été les témoins d’une grande chasse contre l’homme. Tous les moyens étaient tolérables afin de disperser les foules et les empêcher de faire entendre leurs voix. Plusieurs de nos membres seront matraqués, d’autres seront tout simplement embarqués sans motif !!En procédant ainsi, les autorités ravivent la tension palpable qui anime le peuple Wydadi après une saison catastrophique sur tous les niveaux. En agissant de la sorte, les autorités confirment qu’elles n’excellent qu’à réprimer des citoyens qui revendiquent pacifiquement le départ du dictateur ayant pris en otage leur club.L’appareil répressif certifie tout le mal dont ce président Dictateur est capable, et réaffirme tout le pouvoir dont il dispose afin de pouvoir mobiliser une armée de flics contre des citoyens civils. Son contrôle quasi-total des médias, qui chantent chaque jour sa gloire, ne trompent plus personne aujourd’hui. Tout le monde a compris.

Si tu crois qu’avec ce genre d’agissement, tu nous dissuaderas de notre noble combat, tu as tort sur toute la ligne. Nous avons fait, de ton départ, une priorité de notre vie quotidienne, nous sommes prêts à tout faire afin que tu dégages, toi et ta bande de lécheurs…

Tu as gagné le round, mais pas le combat. Nous invitons le peuple Wydadi à se mobiliser afin de nettoyer le WAC, la masse populaire c’est la seule force capable de triompher devant la dictature et l’injustice qui marquent la gestion du WAC.

Une décision sera prise dans les prochaines 24h. On vous tiendra au courant.

Pour ce peuple et sa passion, pour la gloire de la Nation.