Les vrais faux problèmes

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le manque de transparence ne fait que céder la place aux déclarations farfelues donnant naissance à de vrais faux problèmes dont la presse marocaine est friande et dont les conséquences risquent d’être préjudiciables pour notre club.

Encore une fois, on lit par ci et par là, des nouvelles qui ne cessent de ternir l’image de notre club. La dernière concerne l’amende infligée au Wydad par la FIFA pour non-respect de son engagement par rapport à certains dossiers, comme celui de Benitto Floro.

La transparence est le moyen de savoir comment sont traités ces différents dossiers que le club traine derrière lui comme héritage légué par Mr Al Akram et c’est encore un moyen pour mieux nous préparer pour les défis qui nous attendent.

Tant mieux,que les dirigeants aient adressé un courrier aux instances internationales au sujet de l’affaire Ondama . Mais les supporters ont le droit, sans y’interférer de façon directe, de connaitre la vérité afin que la rumeur ne fasse encore plus de dégâts que par le passé.

Compte tenu du manque de transparence actuel, il ne peut être exclu que les faux vrais problèmes se transforment en de vrais problèmes.Et c’est que nous espérions éviter à notre club.

Abdel_Ier