Les travaux au complexe Mohammed V accusent toujours du retard

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Même si la date d’ouverture du stade, initialement prévue pour janvier 2017, a inquiété les supporters de la citadelle Rouge, les travaux de réaménagement du Grand Complexe Casablancais accuseront en effet un retard encore plus que prévu. Le WAC et le Raja n’auront pas d’autres choix que de « mendier » un terrain en espérant l’accord des autorités et clubs des villes concernées.

Comme ce fut le cas pour la saison dernière, le Wydad devrait recevoir ses adversaires au Grand Stade de Marrakech. Mais l’alternative de jouer au Complexe Moulay Abdellah de Rabat reste tout aussi probable, à condition d’altérer avec le FUS en termes de programmation, surtout que les Rouges et Blancs ont bel et bien entamé l’aventure de la conquête du trophée continental.

Réd.par: Amine SENNOUNI

20 Commentaires

  1. Karim89

    Hiya l année prochaine on va jouer 30 match
    A l’extérieur

  2. hicham

    un terrain dont travaux ne seront jamais fini à des fins toujours sécuritaires. c’est aburant mettre des siège et deux horloges ça pourraient se faire au maximum en deux mois ni juin à mi aout qui est justement la période de trêve entre deux saisons.


  3. le probléme que le WAC aura c’est le repos, le 23 Aout on finira la phase du groupe, et entre le 23 aout et le 16 septembre on aura 3 matchs du botola, aller retour de la coupe contre MAS.
    le 16 – 23 septembre y aura les demis finales de la CL
    sachant que les joueurs n’ont pas eu le repos ni préparation


  4. Il faut jouer cette période avec la deuxième équipe et les nouvelles recrues et ne pas prendre de risque pour la champions league

  5. Saïd b

    Espérant que le Roi M6 fait un tour dans ce stade pour que les travaux explosent. Au Maroc, on peut construire des routes et planter des palmiers en une nuit si on veut…

  6. Haj-Bidaoui

    A propos de BATNA , toutes les tentatives de son transfert vers l’étranger (Turquie, Égypte. ..) ont foiré et se sont soldées par un grand fiasco.
    DABA GOUL DAK REGRAGUI YAKLOU BIRRAWZ hhhhhh 😂

  7. Saïd b

    Batna le pauvre est victime des surenchères de son entraîneur qui parle trop. N’avait-il pas dit l’année dernière que ” si Evona coûte 500 millions, Batna vaut 5 milliards” wa finek a Regragui ou fine 5 meniards. Evona rah wsal 8,5 meniards ounta ba9i tat3ater besa7bek.
    ” Man bi3ouch fel Maghrib pour les équipes nationales” b7al ila al maghrib houa Kandahar.
    c’est dommage pour ce garçon, sa place est dans le Wyadad, koun rah tar l’europe, mais avec cet arriviste qui ne cache pas sa haine pour le wydad va faire sombrer ce garçon talentueux. Bien fait pour sa guele, la réaction du coach de Al Ahly, une bonne réponse d’ailleurs en pleine visage. Ywa jma3 rasek chouia.

  8. hicham

    de tte les façon les match de coup de trone seront normalement etre joué par les nouveaux recrus ,ils sont presque de meme valeur ou plus que les anciens
    il y a au wac une deuxième équipe
    a9id- mrabet- belkhadra -hafd atkelo-arab- kone- asbahi- hosni -khadrouf -onajem- chikatara.

  9. tarik lmariouh

    hicham
    salam khouya
    belkhdra???
    belkhdre mashi belkhadra
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    hafd atkelo?????
    ash had smia???
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    yek ma shi oua7de f l’espoir makan3rfoushe
    oula shi nouveau recru li katmnah iji
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  10. Karim89

    Tarik khouya
    Nari a khouya fik n9ire Bhale charfate hhhhhhhhh

  11. tarik lmariouh

    karim89
    salam khouya

    ashmne nguiir 3awtani!!!!!!!!
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    ghatsskoute oula ghadi ni n3dke mn ouadniike
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  12. bashi1937

    DROIT A LA REPONSE
    30 min ·

    دبحث الوداد من الوريد إلى الوريد ولم يحرك مسيرينا ولا مننخرطينا و لا جمعيات الواجهة ساكنا.
    اغتيلت آمالنا في التتويج باللقب 19 بعد أن كنا الأقرب اليه واجبرناعلى التهجير من ملعبنا قصرا لدنب ارتكبه غيرنا ،أمام صمت غريب و مريب و متآمر من مكتبنا. ثجرعنا مرارة الحسرة على لقب يسرق منا وليس باليد حيلة رغم تكبدنا عناء السفريات من مراكش إلى طنجة إلى أسفي إلى….والآن يطلب منا الاستمرار في لعب دور المتفرج على التلاعب بمصالح فريقنا؟
    يحاول البعض تكميم آفاهنا و لصق كلمة مشوش على كل من له غيرة على الفريق
    هل يظن هؤلاء أن كوني الذي قيل لنا انه يفضل الاعتزال على الرجوع للوداد كان سيعود لولا ضغط الوداديون الأحرار
    هل شيكاطارا و مسلسله التركي في طوله و تشعب أطواره كان سيأتي لولاا الحرص و المراقبة التي مارستها جيوش و فداءيوا الوداد.
    طالما ليس هُنالك منخرطون حقيقيون يمارسون رقابة صارمة غلى تسيير فريقنا و يقومون الإعوجاجات في حينها سنظل نحن جماهير الوداد الغيورين الدرع الواقي للفريق و الحصن الحصين ضد كل من سولت له نفسه التلاعب بمصالح فريقنا ولن يتنينا عن دلك الصاق التكنيات الساقطة و تلفيق الإتهامات الكادبة.

  13. wydad4ever

    vous avez raison koun jibna batna a la place de cette pseudo star du ballon nigerian, on aurais déja une belle équipe je parle de chikatara. Batna c est du solide, on dirait qu’il marche pendant un match , il avait trop facile; Enfin, les coulisses des transferts c est autre chôse, qui sait peut etre un échange, Car chikatara devra gagné sa place avec notre coach, Toschak meilleur entraîneur que le wydad a eu. En plus il s est bien adapter au maroc, ainsi que toute sa famille, svp arrêter de lui mettre trop la pression, vous voulez qui un ZAKI A LA PLACE????

  14. Ahmed reda

    Des gents sont spécialisés dans le domaine de la zizanie ils ne sont jamais satisfaits de rien à chaque fois qu un article apparu n importe où ils sont les premiers à l ambrasser des fois contre Toscak des fois contre naciri

  15. Hassan29

    En 1 an on recondtruit ce stade. C est fait exprés il ne faut pas chercher ailleurs

  16. costabravo

    Bien-sûr qu’il ya une volonté du makhzen de retarder les travaux le plus longtemps possible.le temps et en faveur des pouvoirs publics.autant le temps passe…autant le public wydadi sera plus disponible à accepté le fait accompli : jouer définitivement en dehors de Casablanca.

  17. wydad roma

    Kitsnaw hta t9ad rajaa 3ad ifte7o stade
    Lwydad khseha tebni mal3ab khas biha

Comments are closed.