Les raisons de la mise à l’écart d’El Mouden ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Avant d’atterrir dans la citadelle rouge,El Mouden était sans conteste le joueur le plus régulier et le plus discipliné de l’effectif de l’équipe tangéroise, raisons qui ont probablement conduit les responsables du WAC à s’y intéresser.

Certes,par sa réaction El Mouden avait mal réagi ,mais on ne comprendra jamais pourquoi il ne fait plus partie de l’effectif de l’équipe première!Benzerti lui préfère Saidi , un joueur en fin de carrière et dont le niveau et le rendement sont en chute libre . Où est la logique?

Qu’on nous éclaire sur les mesures disciplinaires prises à l’encontre du joueur ainsi que sur les reproches qui lui sont faits. Quoi qu’il en soit, aucun président et aucun entraineur pour essayer de se donner raison n’ont le droit de briser la carrière du joueur.

La commission de discipline qui normalement aurait dû statuer sur le cas d’El Mouden , existe-t-elle d’abord? Si c’est oui, que l’on nous informe sur la nature de la sentence .

Le silence de cette commission fantomatique nous laisse supposer que le pauvre El Mouden en a pris plein la gueule, une suspension jusqu’à nouvelle décision . Vaut mieux attendre Godot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here