« Les points sur les i » de N. Salmi : Incroyables Wydadis !

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

« Quand il n’y a pas de querelles internes et de tentative de déstabilisation du président Ah les fameux « Akram, irhal », alors les Wydadis vont créer des bagarres ailleurs », annonce d’emblée le journaliste Najib Salmi dans sa chronique matinale de ce matin.

 « Désormais ils dénoncent l’arbitrage et les droits de retransmission des matches à la télévision. Ce sont deux batailles où le Wydad sera bien seul tant leurs doléances paraissent excessives, mais le Wydad s’en moque », ajoute encore le journaliste.

Pour lui : « Le Wydad dénonce pour la beauté du geste, peut-être, et après on verra bien ce qui sortira de tout ça. Rien de rien, car tout de même incendier un arbitre parce qu’on a été battu, ce n’est pas très fair-play », souligne-t-il.

« Quant à l’argent de la télé, le Wydad est logé à la même enseigne que tous les clubs, et c’est à la SNRT qu’appartiennent les droits de retransmission. Le contrat existe entre FRMF et SNRT, pas entre la T.V et les clubs. Aucun club », conclut-il. Et de préciser que : « Et cela le Wydad le sait. Alors à quoi bon crier ? ».

Abou Nadir