Les dernières nouvelles de la « Curva Nord ».

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Dans le but de rapprocher l’opinion Wydadie de la vie au sein du Wydad AC, mais aussi de comprendre ce qui se prépare côté supporters. « Wydadplus.com » a pris les devants pour essayer de percer ce qui se passe au virage nord du complexe Med V, appelé « Curva Nord », avant l’échéance du Derby qui opposera le WAC au voisin ennemi RCA. Une rencontre  qui s’annonce chaude sur le rectangle vert, mais aussi sur les gradins. 

Suites à plusieurs tentatives, nous avons appris via le porte-parole des Ultras Winners 2005, qu’une réunion s’est déroulée hier au complexe Mohamed V, et a connu la présence des représentants des ultras « Winners 2005 », des « Supras Winners », un haut responsable de la sûreté nationale au nom de Mr Hamid Bahri, des responsables du complexe Med V, ainsi que l’association des anciens joueurs et d’autres associations de supporters. Cette réunion avait pour but, la préparation du Derby côté gradins wydadis et prévenir tout conflit durant cette rencontre sensible.

Toujours selon le porte-parole des « Winners 2005 » Mohamed EL Mazouzi, la réunion a abouti aux deux conclusions suivantes:

  1. Le Tifo est sous la responsabilité des Ultras « Winners 2005 ».
  2. Seul les « Winners 2005 » ont le droit de bâchage côté Curva Nord.

Dans le même contexte, les « Winners 2005 » doivent veiller au bon déroulement des choses côté « Curva Nord » (pas de craquage et surtout pas de vandalisme…), en contrepartie, le responsable de la sûreté nationale Mr Bahri a prévenu les responsables des « Supras Winners » contre toute tentative de sabotage du Tifo.

Les « Winners 2005 », par la voix de leur porte-parole appellent à l’union des supporters wydadis autour des “Winners 2005”, dans la « Curva Nord », afin de réussir cette animation qui a coûté cher aux caisses du groupe, car elle a été préparée dans un temps record et a couté plus cher que d’habitude, à cause de l’urgence pour se procurer les matières premières nécessaires à la réalisation d’un Tifo, qui couvrira la « Curva Nord » seulement et non toute la moitié wydadie. Pour cette raison , des excuses de la part des « Winners 2005 » ont été formulées pour l’ensemble du public Wydadi.

Yas de Paname