L’équipe nationale et “les hayhas des médias”

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Je suis tout à fait convaincu que si le football Marocain en est là, c’est à cause des médias et en particulier de l’audiovisuel. Des pseudo- journalistes, avec ou sans formation, qui se prennent pour des détenteurs de la vérité absolue et passent leur temps à étaler leur soi-disant savoir sur nos hertziennes financées par les Marocains à coups de redevances aussi injustes qu’inévitables.

Ces individus qui font désormais partie du quatrième pouvoir sont à des années-lumières de l’intérêt national et ne semblent animés que par la haine et le règlement de comptes.

Dès que le sélectionneur national ne leur accorde pas une exclusivité, il devient automatiquement la cible de toutes les critiques et les mensonges du monde sans aucune espèce de retenue, même si cela détruit l’équipe nationale et avec elle les rêves de tout un peuple sans le moindre respect du drapeau de ce pays.

Messieurs les animateurs des médias marocains, à défaut d’être animés par l’amour de ce pays, sachez que la haine, la science infuse et la corruption font plus de mal au Maroc qu’à n’importe qui.

Je termine en disant aux HAYAHAS des médias qu’ils ferment leur gueule, le peuple Marocain est prêt à mourir pour son équipe nationale.

ALLEZ LES LIONS DE L’ATLAS.

Schrödinger.