L’équipe du basket ou le devoir d’honorer…

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Wydad

“Honorer ses engagements est un devoir”

Aux yeux de tous les supporters, les joueurs de l’équipe de baskets sont de loin ceux qui méritent d’être cités comme exemple,pour leur combativité,leur sens du devoir envers le maillot qu’ils portent, leur devoir envers l’histoire du club et envers les supporters qui ne lésinent pas sur les moyens pour les soutenir,ils sont parvenus à faire l’unanimité autour d’eux. La communion entre les joueurs et les supporters,à laquelle assistions-nous après chaque match est magique, unique dans son genre. Les joueurs et les supporters sont animés par la même flamme,celle de faire redorer à la section du basket son blason. Objectif atteint.

Nous ne pouvons que rendre hommage à ces joueurs qui ont travaillé durement tous les jours pour atteindre leur objectif et qui malgré les difficultés financières que traverse l’équipe ont pu instaurer un esprit d’équipe incroyable en faisant preuve de persévérance et de détermination. Leur seul objectif était celui d’honorer leur engagement et non celui de satisfaire leurs intérêts personnels.

Nous saluons nos fameux basketteurs pour la leçon sur le sens du sacrifice qu’ils sont parvenus à nous transmettre et l’on espère que les autres sections en fassent de même.

Merci pour ce 10e titre que vous nous offrez,merci de nous avoir offert cette belle étoile qui s’accrochera sur le maillot et merci d’avoir contribuer à réaliser notre rêve.

Abdel_Ier