le Wydad vice-champion de la Botola et pour la quatrième fois d’affilée à la champions league

le Wydad vice-champion de la Botola et pour la quatrième fois d’affilée à la champions league | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

La Botola Pro a rendu son verdict Dimanche. Le Wydad a fini deuxième du classement final grâce à sa victoire face au CAK (3-1). Les Rouges participeront donc à la Ligue des champions la saison prochaine.

En effet, le Grand Wydad Athletic Club à signe une remontada historique, en passant de de la 14ème place au vice-champion, en assurant une place dans la champions league Africaine pour la 4ème fois de suite: deux en tant que champion et deux en tant que vice-champion, et sur les trois dernières participations, les poulains de Benzarti ont réussi à glaner une champions league saison 16-17, une super coupe Africaine 2017, une participation au mondial des clubs 2017, et une qualification au dernier carré (demi-finales) de la ligue des champions saison15-16.

Le club champion de la Botola s’est incliné (2-0) face au CRA. Il termine la saison avec cette défaite et ne garde qu’un seul point d’avance sur le WAC. Les Rouges peuvent nourrir des remords.

Réd.par: Amine Sennouni