le Wydad vice-champion de la Botola et pour la quatrième fois d’affilée à la champions league

le Wydad vice-champion de la Botola et pour la quatrième fois d’affilée à la champions league | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

La Botola Pro a rendu son verdict Dimanche. Le Wydad a fini deuxième du classement final grâce à sa victoire face au CAK (3-1). Les Rouges participeront donc à la Ligue des champions la saison prochaine.

En effet, le Grand Wydad Athletic Club à signe une remontada historique, en passant de de la 14ème place au vice-champion, en assurant une place dans la champions league Africaine pour la 4ème fois de suite: deux en tant que champion et deux en tant que vice-champion, et sur les trois dernières participations, les poulains de Benzarti ont réussi à glaner une champions league saison 16-17, une super coupe Africaine 2017, une participation au mondial des clubs 2017, et une qualification au dernier carré (demi-finales) de la ligue des champions saison15-16.

Le club champion de la Botola s’est incliné (2-0) face au CRA. Il termine la saison avec cette défaite et ne garde qu’un seul point d’avance sur le WAC. Les Rouges peuvent nourrir des remords.

Réd.par: Amine Sennouni

1 COMMENTAIRE

  1. abdelmajid

    الان جاء دور الرئيس كي تكون انتدابات ناجعة تسد فقط الخصاص وتستجيب لطلبات المدرب مع عدم اهمال لاعبي الرديف واعطائهم الفرصة الكاملة في التربصات القادمة

Comments are closed.