Le Wydad présentera ses nouveau joueurs mais pas avant le feu vert d’Ammouta

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Après avoir entamé sa concentration à Agadir pour préparer la saison sportive prochaine, le Wydad s’apprête à organiser une conférence pour présenter ses nouvelles recrues. Il s’agit du défenseur en provenance de la Guinée Bissau, Rudinilson Silva, et le Camerounais Moussa Souleymanou. Les deux joueurs s’entrainent déjà avec l’effectif des rouges depuis la reprise, mais n’ont toujours pas signé leurs contrats.

Sur un autre registre, d’autres joueurs ont été aperçus lors des entrainements de l’équipe première. La présence la plus marquante, est celle de l’ancien latéral droit du Raja Zakaria El Hachimi.

D’autres joueurs sont en période de test avec les rouges et sous la supervision de Ammouta, dont un attaquant et un milieu de terrain du Niger. Le second, qui s’appelle Mohamed Nkoyi a joué pour l’Asec Mimosa ivoirien avant de partir au Portugal pour la réserve du club de Braga.

D’autres joueurs ont retrouvé les entrainements du WAC, à l’instar de Mehdi Karnass ou encore Reda Hajhouj, après un prêt au club Emirati de Ajman, qui étaient tous les deux blessés. Le staff technique du club est en train de chercher à organiser quelques matchs amicaux contre des clubs de divisions inférieures. Le coach aimerait voir ces joueurs à l’œuvre avant de trancher.

Réd.par: Amine SENNOUNI