Le Wydad garde finalement Lakhal et Fall

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Alors qu’ils figurent dans la liste des grands favoris à quitter le WAC, définitivement ou au moins à titre d’un prêt, après qu’ils se sont éclipsés de l’équipe première, pour des choix purement de l’entraîneur Toschak, Lakhal et Fall devraient finalement rester avec les rouges et blancs.

En effet, le comité du WAC présidé par, Said Naciri, a bien étudié d’abord le cas de Fall, l’auteur de deux buts, depuis le début de saison, sachant qu’il ne participe qu’en tant que remplaçant dans certains matchs. L’attaquant sénégalais a refusé de rejoindre l’OCS à titre de prêt de six mois. Intelligemment et sur avis du coach, le comité a décidé de le garder dans l’effectif du groupe pro, mais sous des conditions relatives à la revue en baisse de tous les avantages dont il bénéficie, allant de la prime de signature jusqu’au salaire mensuel, tout en l’invitant à redoubler d’efforts pour faire partie des calculs du technicien Gallois.

Quant à Lakhal, le comité a constaté que libérer le joueur dont le contrat prend fin en Juin prochain, n’aura aucun retour sur investissement, comparé à la valeur de la transaction avec laquelle il a mis le pied au Wydad, et par conséquent et en concertation avec le joueur, le comité a décidé de prolonger son contrat pour une saison de plus, soit jusqu’en Juin 2016.

Réd.par: Amine SENNOUNI