Le Wydad champion dans nos coeurs !!

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

nullLes 5 wydadis qui  disputaient ce soir à rabat un match décisif dans  le cadre de la finale du championnat du Maroc basket, ont mis en application la décision du comité du club, qui annonçait le boycotte de cette finale (Du match décisif) après une semaine de tractations, suite aux évènements du samedi dernier dans la salle Bouazzaoui de l’ASS, que nous connaissons tous…

Les 5 wydadis juniors (Car c’est avec une équipe JUNIOR que le Wydad a fait le déplacement) ont réussi à provoquer  5 fautes chacun, dans le but d’obliger l’arbitre de la rencontre d’arrêter cette dernière, puis déclarer l’ASS champion du MAROC et faire plaisir par la même occasion aux instances  fédérales qui chérissent tant cette équipe d’ASS.

Par cette occasion, nous tenons à féliciter toute la section basket du grand wydad, pour deux choses :

  1. Le  travail indéniable réalisé cette saison, qui fut la 1ere après la remontée en 1ere division. un travail qui a donné au Wydad le mérite d’être LE champion légitime, sans compter sur la connivence et les magouilles de la  FRMBB.
  2. La décision de boycotte appliquée a raison par le comité Wydad Basket, qui montre la solidarité entre l’équipe et le corps décisionnel , et surtout donne chaud au cœur aux supportaires  wydadis (Toutes sections confondues), qui espéraient des décisions similaires à celle-ci suite aux plusieurs injustices subies par la section football , pour ne pas citer d’autres.

 

Merci encore et BRAVO les gars !!

Yas de P