LE WAC …silence radio…les recrutements… quelle stratégie ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Même les Wydadis les plus optimistes commencent à se poser des questions sur la stratégie opté par le WAC cette saison et sur l’absence totale des recrutements. Plus grave encore, même le renouvellement des contrats des joueurs-cadres qui formaient l’ossature de l’équipe la saison dernière n’est pas effectué.

L’absence totale de communication entre le comité et le public fait que ce dernier ne sait plus de quel côté se tourner devant la quantité d’informations qui circulent par jour. On ne sait plus le vrai du faux, l’info de l’intox, ce qui offre aux détracteurs du WAC l’occasion propice de tirer sur tout ce qui bouge.

Mr El Akram , il serait temps d’agir, car le public wydadi est en désarroi total. Expliquez-nous ce qui se passe au WAC, est-ce un problème d’argent, d’incompétence dans la gestion des recrutements ou c’est tout simplement la stratégie choisie par le WAC cette saison. Je crois que le public wydadi a le droit de savoir à quelle sauce il va être bouffé cette année Monsieur le Président.

Par la même occasion, j’attire l’attention des associations de supporters que ceci est un sujet qui préoccupe le public, pas de querelles intestines pour damer des pions sur l’échiquier.

Schrödinger