Le WAC d’Abderrahim Talib : Doucement mais Sûrement !‏

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Premier match du Wydad AC à l’extérieur, cette saison, contre le DHJ pour le compte de la 1ère journée de la Botola Pro 2013-2014, a laissé les amoureux de la maison Rouge lire le résultat et surtout la prestation de l’ensemble de joueurs, sous différentes lunettes.

Pendant cette rencontre, il faut avouer que les Rouge et Blanc n’ont guère été brillants et se sont contentés du strict minimum devant une équipe Doukkalie regroupée et très timide offensivement.

Néanmoins, l’essentiel pour les coéquipiers de Nadir Lamyaghri est d’obtenir une unité à l’extérieur, qui signifie une entame du championnat sans échec. A l’issue de ce match, et malgré les différents avis du public Wydadi, on a vu au moins cette fois-ci les revendications se converger, ceci sur le fait que les hommes d’Abderrahim Talib souffrent d’un manque sur le plan offensif.

Mais ce qui est rassurant, c’est que les Wydadis gardent espoir, car le Driver technique des Rouge et Blanc n’a totalement pas fini les réglages de sa machine offensive, notamment avec le retour de Youness Hawassi, Malick Evouna, Mohamed Sanogo et l’éventuel engagement de Faouzi Abdelghani, ce qui donnera surement une nouvelle dynamique à la cuvée du WAC.

En tout état de cause, ce n’est que le début de la saison, et que les résultats des 3 prochains matchs qui mettront plus de lumière sur la tendance du parcours de notre chère équipe, mais en attendant, remplissons les gradins et répondons présent à tous les matchs.

Moha