Vidéo: Le WAC arrache le nul du Caire !

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

 

Un match plein de rebondissements, voilà comment on peut résumer cette rencontre !

 

Le match a débuté très fort, avec un premier but du WAC  tôt à la deuxième minute, suite à un bon centre de Khaliqi, qui pousse le défenseur de l’Ahly Abdel-Fadil  a marqué contre son camp, les égyptiens égalise grâce à un contre, mal négocié des Wydadis, suite à un cafouillage  au sein de la défense.

 


 

L’Ahly prend l’avantage, suite à une faute de main de l’Amrani, le penalty fût marqué par Wael Gomaa, le score restera ainsi jusqu’à la fin de la première partie.

 

De retour de pause, et suite à un joli travail près de la surface de réparation d’Ondama, ce dernier délivre une passe millimétrée à Yajour qui finit le travail en logeant le ballon au fond des filets grâce à une splendide volée.

 

Les égyptiens reprennent l’avantage, suite (encore) à une faute grotesque de la défense centrale.

 

Le match semblait cuit, mais Yajour en a décidé autrement et a profité d’une gaffe de la défense adverse en inscrivant le 3éme but égalisateur, son deuxième de cette soirée.

 

Le WAC ramène donc un nul précieux du Caire, cependant reste beaucoup de choses à revoir, surtout au niveau de la défense et de la condition physique du groupe.

 

Formation alignée : Lamyaghri,El Khaliqi, Rabeh, El Amrani, , Elmsane, Fettah (Angan), Berrabeh, Lakhal (Talhaoui), Ajeddou, Ondama , Iajour (Benkajjane)