Le Top de Yassine Lekhal & le Flop de Yassine Salhi

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

« Un coup de maître signé Yassine Lekhal », a titré le quotidien  Le soir Echos, qui estime que : « L’ailier gauche du WAC a marqué le plus beau but de cette septième journée en profitant d’un travail collectif de ses coéquipiers pour envoyer la balle, de l’intérieur de son pied gauche, au fond des filets d’Ayoub Lama, le gardien d’El Jadida, légèrement avancé ».

 « Un lob magnifique, que l’on ne voit que rarement sur nos terrains. Le but a permis à l’équipe d’empocher les trois points et de confirmer son statut d’outsider pour la suite de la Botola », a conclu l’auteur de l’article.

Le même quotidien, qui a souligné que « Yassine Salhi a présenté ses excuses », est revenu sur les déclarations abjectes de Yassine Salhi, qui  ont soulevé  le courroux des supporters du Wydad AC : « Yassine Salhi, qui ne représente pas uniquement le Raja, mais porte également le maillot de l’Equipe Nationale, s’est rendu  compte qu’il avait commis une grave erreur, c’est pourquoi il a tenu à s’excuser après le match HUSA-RCA, gagné par les poulains de Mustapha Madih (1-0) », a indiqué Le soir Echos.

Abou Nadir