Le Mercato du Wydad: Quatre recrues et d’autres en test

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Après Akid, Zinedine, Koulibaly et Sabih, et selon nos informations en provenance des rouages du complexe Benjelloun, le Wydad a envoyé le billet d’avion à plusieurs joueurs africains, en vue de les mettre en test sous les yeux du coach Abderrahim Talib à l’horizon de les faire signer, en cas ou ils afficheront un niveau satisfaisant, le trio africain qui devrait prendre part au match amical prévu demain face au MAT à Tetouan est le suivant:

  • L’attaquant international Olympique Ivoirien Mohamed Sanogo, évoluant aux rangs de l’Africa Sport d’Abidjan, il bouclera ses 20 ans vers la fin du mois courant.
  • L’attaquant Gabonnais, Romaric Rogombé, évoluant au poste d’attaquant aux rangs du club amateur français de Fréjus-St Raphaël, agé de 22 ans, comme il a été appelé à la sélection Gabonnaise à maintes reprises.
  • Le défenseur de la Guinée Équatoriale, il est international et il jouait la saison antérieure à la Grèce au club de l’AO Platanias, il est agé de 27 ans.

Il est à noter aussi, que le Wydad est en pleine négociation avec le club Berkanais de la RSB afin de s’attacher les services de Mamadou Konaté, évoluant au poste de défenseur central, au cas ou le Equato-guinéen n’arraive pas à convaincre le coach. Quant à Chago, le feuilletton devrait continuer sans dénouement, vu que les dirigeants Doukkali font encore la tête dure et refusent de céder leur défenseur au WAC.

Réd.par: Amine SENNOUNI