Le défaitisme n’est pas Wydadi

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

On a ressenti beaucoup de déception après notre match contre l’équipe du MAS. Certes,quand on analyse le déroulement du match, on ne peut être que déçus, les joueurs ne se sont pas montrés meilleurs que leurs adversaires dans l’agressivité et la détermination. Mais, ce qui est regrettable aujourd’hui,à la suite des déclarations qui polluent l’information, c’est d’avoir la sensation que certains d’entre nous aient l’intention de baisser les bras et que la course pour le titre soit déjà perdue,malgré que l’équipe occupe la première place.

Une attitude défaitiste s’est installée dans notre camp. Chose que l’on peut considérer comme étant normale, après les années chaotiques que venait de traverser l’équipe et surtout avec le rôle perturbateur et mesquin que jouent certains médias. Soyons surs que nous n’aurons pas la tache facile, notre chemin sera semé d’embûches

Mais,tout en faisant preuve de réalisme,de telles mesquineries devraient nous stimuler encore plus, pour prouver que nous n’avons nullement l’intention de lâcher le morceau et que nous serions toujours derrière notre équipe.

Le défaitisme n’est pas Wydadi, on ne le laissera pas ralentir notre action et nous n’avons pas l’intention de baisser les bras.

Abdel_Ier