Le comité du WAC prend plusieurs décisions

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Lors de la réunion du comité du Wydad dirigée par le président du club, Saïd Naciri, plusieurs décisions ont été approuvées:

– L’application de la décision de baisser le montant de la cotisation à partir de 3500 dhs / an et l’ouverture des adhésions dès janvier 2017.

-Démarrer le projet de la Fondation “Mohamed Belkhouja” des oeuvres sociales en déposant un dossier auprès des autorités compétentes sous la supervision du vice-président du WAC Mehdi Mezouari. Le bureau suivra l’avancement du dossier du dit projet qui devrait être finalisé dans un délai d’un mois.

– Elaborer un projet de création d’une entreprise sportive en tenant compte des textes de lois encadrant la création d’associations et d’entreprises à caractère sportif. Le projet sera confié à un bureau d’étude et supervisé par Hicham Mellakh membre du bureau dirigeant.

– La non approbation du bilan financier 2014-2015,conformément à la dernière assemblée générale, en attendant de transmettre le dossier à un expert comptable assermenté.

– La tenue de l’assemblée générale ordinaire annuelle de la saison passée, la deuxième semaine du mois de décembre 2016.

Réd.par: Amine SENNOUNI