Le 8 Mai ,une date à ne jamais oublier

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le 8 Mai 1937 est une date chère à tous les Wydadis, une date qui a donné naissance au plus prestigieux club du Maroc .

Hier, en célébrant à grandes pompes le 77e anniversaire de son club, le peuple Wydadi présent au complexe Mohamed Benjelloun a encore une fois prouvé son immense attachement à son club .

Néanmoins et au-delà des résultats sportifs enregistrés au cours de ces dernières années ,nous pouvons encore une fois nous interroger sur ce que peut nous réserver l’avenir. Une chose est sure, si par malheur, on continue sur cette même voie,il faut s’attendre au pire, cette fabuleuse date qui nous a tellement fait rêver risque de s’éteindre à jamais.

Sans trop nous attarder à polémiquer, nous savons que sous l’ère d’Al Akram et Cie , notre club a connu les plus mauvais moments de son histoire . En tant que supporters,nous avons pour obligation de tout faire pour empêcher que le massacre se perpètre sous nos yeux. Quelles que soient nos opinions , le devoir nous interpelle à l’union sacrée contre Al Akram et Nacir. Si le premier est sur le point de quitter le navire après l’avoir fait chavirer, le second est en train de tout faire pour prendre les commandes afin de le faire couler pour de bon.

Les supporters ont les moyens pour barrer la route à toutes ces personnes qui au cours de ces années ont sali l’image et l’histoire de notre club.

Soyons sûrs et certains que Mr Naciri n’a qu’une seule idée en tête, celle de se servir du Wydad comme tremplin pour assouvir ses ambitions.

Qu’a -t-il fait au cours de son mandat de vice-président ? Que dalle, alors que son rôle consistait à instituer un contre poids au président.

Encore une fois, soyons vigilants à ce qui se trame dans les coulisses, tout en faisant preuve d’unité et de bon sens pour que le 8 Mai soit fêté pour les générations à venir.

Nous remercions les Winners et tous ceux qui ont contribué à la réussite de la soirée d’hier.

Abdel_Ier