LDC : Arbitres Ghanéens pour Williams Ville – Wydad AC.

LDC : Arbitres Ghanéens pour Williams Ville - Wydad AC. | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

La Confédération Africaine de Football (CAF) a confié à un trio arbitral Ghanéen, le sifflet de la manche « Retour » comptant pour les Seizièmes de finale de la Champions League Africaine Total entre le Williams Ville Athletic Club et le Wydad Athletic Club, prévue le Samedi 17 Mars 2018 (16 h00) au stade Robert-Champroux d’Abidjan.

Le rencontre sera dirigée par l’arbitre du Centre Daniel Nii Ayi Laryea, secondé par les juges de ligne David Laryea et Malik Alidu Salifu. Le referee Ghanéen n’est pas un inconnu au Maroc, puisqu’il a arbitré le match, qui a opposé la Lybie au Nigéria (0-1) au Stade Ibn-Batouta de Tanger, dans le cadre du CHAN 2018.

Au match « Aller » disputé le Mercredi 07 Mars 2018 sur la pelouse du Complexe Mohamed V, les coéquipiers d’Ismail El Haddad, auteur d’un triplé, ont atomisé les Ivoiriens de Williams Ville Athletic Club, sur le score sans appel de 7 à 2.

RedStorm