[L’Avant match] : L’œil de Badou Zaki sur CRA-WAC.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad AC  aura à se déplacer  à Al Hoceima, pour croiser le fer, dimanche après-midi avec CRA dans le cadre de la 19e journée de la Botola dite « Professionnelle ».

Le moins que l’on puisse dire de cette joute, c’est qu’elle sera d’une grande importance pour les coéquipiers du revenant Nadir Lamyaghri, qui doivent à tout prix la remporter afin de rester collés aux basques du duo de tête.

En effet, Le driver technique des Rouge & Blanc, qui a tout fait pour assurer une assez bonne préparation de l’équipe en dépit des dernières perturbations au sein de l’équipe, dues aux exigences financières des joueurs de la citadelle Rouge, a tenu un discours franc , en déclarant que : «Nous allons parcourir un long et périlleux déplacement à Al Hoceima en vue d’affronter une équipe, qui fera de tout son mieux pour se ressaisir et relever la tête, après sa lourde défaite face au MAS, lors de la dernière journée ».

 Et de conclure: « Je ne vous cache que ce sera un match difficile pour nous comme pour eux d’ailleurs. Mais  nous  n’allons pas se préoccuper de notre adversaire et de son état d’esprit, tout ce qui nous importe, c’est comment aborder cette affiche au grand complet, en essayant de récupérer nos joueurs blessés et suspendus ».

Abou Nadir