L’AS FAR- WAC: Au stade 18 Novembre à Khémissat.. A huis clos!

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Une semaine après le derby, le Wydad a de nouveau rendez-vous avec un adversaire historique de la Botola pour le compte de la 11ème journée de la Botola Pro. Le classico contre les FAR se jouera finalement au stade du 18 novembre de Khémisset bénéficiant du projet de la mise à niveau par introduction d’une pelouse synthétique. Les dirigeants de l’IZK ainsi que les autorités de la ville auraient ainsi donné leur accord, selon la presse locale.

La rencontre était programmée d’abord au stade du FUS à Rabat, en attendant la fin des préparatifs relatifs à la coupe du monde des clubs, et qui aura lieu en plus du grand stade du Marrakech, au complexe sportif Moulay Abdellah de la capitale du Royaume, du 10 au 20 Décembre courant, mais l’état lamentable de la pelouse naturelle du stade du FUS, a poussé le comité des militaires sur demande du coach, à chercher une autre alternative en vue de disputer le match dans des conditions favorables pour les deux formations, une requête qui était aussi approuvée par le staff administratif du WAC.

Il est à signaler que, cette rencontre phare se jouera le dimanche à 16H00, et à huit clos, à la suite des incidents lors de la rencontre de la 5e journée entre les FAR et le DHJ (0-1).

Réd.par: Amine SENNOUNI