La martingale Wydadie.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Remporter un titre pour le rajouter au palmarès de l’équipe nécessite un plan bien élaboré,un plan murement réfléchi ne laissant aucun droit à l’erreur dans ce genre d’entreprise. Le plan mis en place par notre comité était complètement échafaudé par des apprentis sorciers. Toute la stratégie mise en place avait pour but d’intégrer au sein de l’équipe des noms de joueurs qui soi-disant ont fait leurs preuves dans notre championnat.Le président Al Akram est même allé jusqu’à surenchérir sur des joueurs dans le seul but de priver nos rivaux de leurs services.

En s’attachant les services des joueurs pour des raisons autres que celles que ces derniers répondent au profit dont l’équipe a besoin, nos responsables de recrutement ont plongé la tête en avant dans un processus aléatoire.Ils ont surtout balayé d’un revers de main la formation qui à travers des générations fut notre matrice.

Mettre tous les atouts de notre côté pour remporter des titres,ne signifie pas que le recrutement de toute une armada de joueurs en provenance d’horizons différente est obligatoire.Il faut avouer que la démarche entreprise par notre comité est purement une technique chimérique.Au début, elle nous faisait croire que toutes les chances sont de notre côté, notre bonheur était immense,mais au fil des matchs le désarroi et le pessimisme prennent le relais.

En voulant mettre toutes les chances de son côté et dans le but de satisfaire les supporters, le Président Akram s’est malheureusement trompé de stratégie,il a misé sur le cheval boiteux : les recrutements,tout en envoyant aux calendes grecques notre matrice,c’est-à-dire la formation

Pour le moment, renouer avec la victoire dans le championnat est la seule urgence pour se replacer dans la compétition.Les joueurs devront se montrer très prudents afin d’éviter une grosse  contre-performance, tout en espérant qu’ils auront le même caractère et la même envie que face à l’équipe d’Al Ahly.

Dima Wydad