La Fédé dévoile le programme des six premières journées de la phase Retour

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La FRMF, fidèle à sa nouvelle politique de la programmation à l’avance des journées du Botola Pro, un indicateur parmi tant d’autres du professionnalisme, surtout que la gestion de temps et la planification des différentes compétitions nationales, étaient qualifiées ces dernières saisons d’anarchiques et de dernière minute, et qui ne favorisent pas le principe d’égalité des chances et ne tiennent pas compte des intérêts des clubs représentant le Maroc dans les compétitions arabes et continentales, suscitant ainsi les critiques de tous les acteurs de la scène footballistique nationale, allant des dirigeants jusqu’aux supporters.

C’est ainsi que la reprise du championnat dans sa seconde et dernière phase de retour est prévues pour le weekend du 23 au 25 Janvier courant. Le WAC devra jouer neuf matchs à domicile contre six à l’extérieur, sachant que cette équation était inversée lors de la phase aller.

En effet, le WAC fera sa réapparition, le Dimanche 25 Janvier à 14H00, sur le stade municipal de Kénitra, où il va affronter le KAC.

Voici la programmation intégrale des six prochaines journées des rouges et blancs:

Réd.par: Amine SENNOUNI