La déception des joueurs du WAC après l’elimination

La déception des joueurs du WAC après l’elimination | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

Certains joueurs du Wydad se sont arrêtés en zone mixte pour livrer leur ressenti aux représentants des médias après l’élimination de l’équipe de Sektioui de la Ligue des Champions Africaine aux mains de l’ES Sétif, dirigée par Rachid Taoussi; aller “1-0”, retour “0-0”. Voici l’intégralité des déclarations de ces joueurs :

Naim Aarab: “on est déçus, c’est normal. Ce n’est jamais gai de ne pas être qualifié pour les demi-finales, après je pense que les joueurs ont tout donné. Au match aller, à Sétif, on aurait pu faire un meilleur résultat. Maintenant, c’est du passé, le football est ainsi fait. On a eu pas mal d’occasions à deux mètres, cinq mètres du but, mais la balle ne voulait pas rentrer“.

Abdelhamid El Kaouthari: “on a tout donné, on voulait aller de l’avant et marquer le plus vite possible, mais il s’avère qu’ils étaient très bien en place. On a essayé, mais ils formaient un bon bloc solide. On a eu des occasions qu’on n’a pas pu concrétiser. Toute l’équipe est dégoûtée. Il ne faut pas baisser la tête et il faut continuer à travailler. Il faut que les supporters restent avec nous pour qu’on se relève plus vite“.

Brahim Nakkach: “Le public voit les joueurs qui tombent, se relèvent et luttent. On a laissé nos poumons sur ce terrain. Mais c’est notre destinée. J’espère que nous irons aussi loin que possible dans le reste des compétitions ou nous sommes engagés et que nous apprendrons de nos erreurs“.

Réd.par: Amine Sennouni

216 Commentaires

  1. Yoyo tom et jerry

    Traitres

  2. Yoyo tom et jerry

    Traitres 🙀😿🙈🙉👾👃👃👃👃👃👃👃👃

  3. Yoyo tom et jerry

    Traitres c’est oas les 500 ou les 1000 dirhams qui vont vous changer restez des hommes comme on vous a connu .

  4. Yoyo tom et jerry

    Traitres c’est pas les 500 ou les 1000 dirhams qui vont vous changer restez des hommes comme on vous a connu .

  5. Yoyo tom et jerry

    Traitres ne passez pas mes coments mais jamais vous allez dire que vous étes des wydadis vous étes des commerçants c’est tout

  6. Yoyo tom et jerry

    Domage naciri ne va pas lire ça mais c’est vous qui ont distabilisé le wydad donc enfin de compte c’est vous .
    Comment ça se fait que vous montrez que vous étes des wydadis alors que vous étes des rajaouis pourquoi vous etes infiltrés ?

  7. Yoyo tom et jerry

    C’est trés difficile de vous combattre mais on va trouver un moyen pour vous exterminer .
    Dommage mes comments ne passent pas

  8. Yoyo tom et jerry

    J’amais on aurait cru que le traitre est wydad plus

  9. Yoyo tom et jerry

    Dommage dommage mais vous allez voir dieu est grand allahe yakhed fikome al hhakke

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here