KACM-WAC : Les Echos de la mascarade de Marrakech.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Une équipe méconnaissable

Si les Rouge et Blanc peuvent regretter d’être battus la semaine dernière face au HUSA, ce n’était pas le cas d’hier où ils sont passés totalement à côté de la plaque.
De l’avis de tous ceux qui se sont déplacés à Marrakech, l’équipe du Wydad AC était méconnaissable et sans âme. Ainsi, les joueurs qui ont développé un jeu stérile, étaient loin de leur niveau.
On dirait que les joueurs ont la tête ailleurs et n’ont aucune envie de jouer ou faire le moindre effort……

La défense prend l’eau

La défense, qui a commis beaucoup d’erreurs défensives, commence à confirmer que c’est le maillon faible de cette équipe du Wydad AC. Et pour cause, en deux matchs, elle a encaissé pas moins de quatre buts.

Mourad Lamsen, une titularisation inattendue

Parmi les choix controversés de l’entraîneur Abderrahim Talib, c’est son option d’aligner Mourad Lamsen dès le coup d’envoi de la partie, alors que ce dernier est loin de faire l’unanimité auprès des supporters et ce depuis l’entame de la saison.

Le faux pas de trop….

En ratant le rendez-vous d’hier, le club a laissé passer six points, en ce début de saison, c’est ce qui a fait réagir les supporters qui se sont déplacés en force à Marrakech.
Déjà plusieurs voix se sont fait entendre au Grand stade de Marrakech, réclamant un changement radical au sein de l’encadrement technique, lequel a failli à sa mission, celle de mettre sur orbite le Wydad AC et ce dès l’entame de la Botola Pro.

Un service d’ordre mobilisé et vigilant

La rencontre s’est jouée dans d’excellentes conditions avec un service d’ordre mobilisé et à la hauteur du rendez vous, aidé dans sa tâche par une brigade spéciale de la Sûreté Nationale venue de Casablanca.
Un nombre important d’agents de l’ordre a été déployé au Grand Stade de Marrakech, aux alentours et même dans toutes les stations de service de l’autoroute Casablanca-Marrakech, pour assurer la sécurité.

Abou Nadir