KACM 2 – WAC 0 : Une défaite qui risque de faire mal !

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Personne des supporters ayant fait le déplacement à la ville ocre ne s’attendait à voir un rendement pareil des joueurs du Wydad AC, puisque les coéquipiers de Fabrice Ondama, qui étaient méconnaissables cet après-midi, ont offert sur un plateau la victoire à un adversaire facile à manier.

Apparemment, les protégés  du coach Abderrahim Talib n’ont pas pu évacuer de leur tête la défaite face au Hassania d’Agadir et n’ont pas su comment préparer et gérer cette rencontre face à cette formation du Kawkab de Marrakech.

Pour revenir à la rencontre proprement dite, il faut bien avouer que le Wydad AC a vu le pire scénario depuis le début de la saison puisqu’ils sont entrés sur le terrain sans la moindre concentration sur leur adversaire. Cet état d’esprit a permis à cette équipe du Kawkab de Marrakech d’ouvrir  le score suite à un penalty accordé par l’arbitre Redouane Jiyed sur une faute de Hicham El Amrani sur Soufiane Alloudi, après seulement trois minutes de jeu et d’aggraver la marque suite à une bévue du keeper Nadir Lamyaghri à la 69’ de la deuxième mi-temps.

Abou Nadir