Après le « dream brisé » de la Champions League Africaine, la terrible élimination du Wydad AC en demi-finale de la coupe du Trône et la surprenante défaite, à domicile, en championnat national, face au DHJ, les Rouge & Blanc se déplaceront demain à Kenitra en vue d’en découdre avec les « Riverains de Sebou », dans le cadre de la 9 eme journée de la Botola Pro.
Une confrontation, qui tombe à pic et sur laquelle toute la composante du Wydad Athletic Club, compte énormément dans l’espoir d’ouvrir les portes des victoires et de retrouver le sourire, perdu le long de ce mois de Novembre.
La grosse colère des supporters, qui n’a pas échappé certainement aux oreilles des joueurs et celles du staff technique, après le dernier revers du Wydad AC « at home », va-t-elle servir à quelque chose ?
En tout état de cause, les « Reds » auront nécessairement besoin d’une victoire qui serait de bon augure en vue du reste de la compétition… A moins que l’équipe chère au Président Abdelilah El Akram n’ait décidé autrement.