KAC 1 – WAC 1 : Score de parité entre les deux équipes.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Pour le compte de la dixième journée de la Botola Pro, le WAC a obtenu son premier match nul de la saison face au KAC, sur la pelouse du stade Municipal de Kenitra, qui a enregistré à cette occasion une grande affluence.

En première mi-temps, le jeu était concentré au milieu du terrain, en raison de la prudence excessive dont ont fait preuve les deux formations et il a fallu attendre la 33’, pour voir l’Ivoirien Bakari Koné sortir de nulle part, récupère la balle et tire des 25 mètres. Cette fois, le gardien Mohamed Bistara n’a rien pu faire devant ce tir foudroyant. C’est sur le score de un but à zéro en faveur des Rouge & Blanc que l’arbitre Redouane Jiyed renvoie les 22 acteurs aux vestiaires.

Durant la deuxième période, les quinze premières minutes ont suffi à Bilal Byat, buteur maison des Riverains de Sebou,  pour trouver le chemin des filets en inscrivant le but de l’égalisation à la 61’, sur une mésentente de la défense des Rouge & Blanc.

A noter que les représentants de la capitale du Gharb ont terminé la partie avec  10 joueurs, après l’expulsion de Said Rouani à la 77’, ce dont n’ont pas su profité les protégés de Badou Zaki.

Abou Nadir