J.B Toschak : « Le Retour sera extrêmement difficile ».

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

John Benjamin Toschak a estimé que le match retour face au TP Mazembe, prévu le 20 Avril 2016 au stade Katamondo de Lubumbashi, comptant pour les 1/8 e de finale retour, sera “extrêmement difficile”.

« Il faut absolument bien se préparer, car le match « Retour » s’annonce plus difficile vu le potentiel du TP Mazembe, qui est considéré parmi  les géants d’Afrique, puisqu’il a été consacré à plusieurs reprises dans cette épreuve Africaine », a fait savoir le Technicien Gallois.

 

Évoquant le match « Retour », qui aura lieu le 20 Avril prochain, John Benjamin Toschak a confié que « On s’attend à ce que le match soit compliqué pour nous, car en plus de la pelouse artificielle du stade Katamondo,  il y aura la chaleur, la pression du public adverse et l’arbitrage ».

 

« C’est sûr que notre mission sera des plus ardues face à une équipe adverse très expérimentée et qui pratique un bon football. Mais on doit réussir un résultat positif à Lubumbashi, en vue de se qualifier pour la phase  des Poules », a  conclu le coach des Rouge et Blanc.

WydadPlus.Com