J.B.Toschak:« A.El Asbahi,un des meilleurs de la Botola».

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

asbahi wydadLes dernières prestations du jeune  Anas El Asbahi, qui n’a pourtant pas été beaucoup utilisé lors de la phase Aller de la Botola Pro, ne laissent personne indifférent.   

À 23 ans, le milieu de terrain du Wydad AC  dégage une belle assurance dans les passes et dans les duels, notamment lors de ses dernières titularisations. Anas El Asbahi,  qui a été un des éléments clés lors de la dernière victoire des Rouge et Blanc face à l’Olympique Club de Safi,  surtout en inscrivant l’unique but de la partie, ne fait que s’affirmer encore plus et à gagner sa place au sein du team Wydadi.

En effet, lors de la traditionnelle conférence de presse d’après match, John Benjamin Toschak, le technicien Gallois des Reds a déclaré à son propos que : « Non seulement, il a récupéré beaucoup de balles, mais il a participé aux offensives de l’équipe comme en témoigne son joli but inscrit à la 32e minute sur coup franc direct ». Avant de conclure que : « Personnellement, je considère Anas El Asbahi parmi les 20 meilleurs joueurs de la  Compétition Nationale ».

WydadPlus.Com