Intersaison : Infos diverses

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

-Match amical

Dans le cadre de la préparation d’avant saison, le WAC jouera aujourd’hui un autre match amical face au MAS, un match qui aura lieu à l’Académie Mohamed VI de Rabat.

-FRMF

D’après le journal Al Mountakhab, la fédération royale marocaine de football a versé les primes d’encouragements à tous les clubs marocains. Ainsi le WAC a reçu la somme de 160 millions de ctes pour sa 3éme place du championnat, ce qui fera que du bien à la caisse du club.

-Préparation : Rappel

Rappelons que le WAC va rentrer en concentration au centre Wellness de Bouskoura, et ce, jusqu’au 10 Juillet , pour rester par la suite 4 jours à Casablanca, avant de s’envoler le 14 Juillet au Caire pour y affronter le Ahly au stade du Caire qui sera à huis clos prévu le Dimanche 17 Juillet

Nouveaux joueurs en test

Deux joueurs étrangers s’entraînent actuellement avec l’effectif, il s’agirait de  Leumen Bruno André et Wilfried Niflore qui joueraient tout les deux au poste d’attaquant. Ils seront surement mis en test lors du match d’aujourd’hui.

De nouveaux joueurs aussi vont débarquer ce lundi et seront mis en test sous les yeux du coach Decastel, il s’agirait de Hicham Bouchamlal et Nawfal Raji, rappelons que ces deux là n’ont pas été retenus l’année dernière sous l’ère Dos Santos.

à suivre …