HUSA-WAC: Les échos d’avant match d’un titre

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le match comptant pour la 29ème journée du Botola pro mettra aux prises les poulains de Toschak au HUSA, dans un match très important pour les rouges et blancs, qui cherchent à éditer l’exploit, en raflant le 18ème championnat du Maroc.

En effet, Le Wydad n’est qu’un point pour monter au podium, son déplacement à Agadir est déterminant pour obtenir un raccourci vers le sacre, une journée de la fin de la Botola. Toutefois, la vigilance est de mise et surtout il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Ainsi, Le groupe pro conduit ses séances d’entraînement, dans une ambiance de motivation et de détermination. En clair, la barre technique du WAC essaye de coupler le travail physique à une préparation tactique et mentale au match, tout en restant fidèle au visage combatif et rude sur le carré, mais avec plus de pragmatisme et de réalisme devant les bois.

Le navire des rouge te blanc estime que la difficulté des matchs restants, réside dans la pression énorme portée sur les épaules des joueurs, appelés de plus en plus par leurs aficionados à redoubler d’effort, et ne plus lâcher prise en ces dernier mètres de cette course acharnée.

Coté public, plusieurs supporters ont commencé à affluer à Agadir,d’ailleurs environ 15000 billets ont été consacrés aux fans du WAC et mis dans les circuits de vente même sur Casa, c’est bien le moment où tous les fans sont appelés à remplir pleinement leur rôle de 12ème homme,et rester solidaires et réunis autour du même objectif. Qui sait, il est fort probable qu’ils reviennent de la capital de Souss, et le Wydad champion du Maroc.

Quant à la température, elle oscillera Samedi, à Agadir, entre 17° et 33°.

Le coup d’envoi du match sera donné demain, Samedi, à 17H00 (GMT+1) par l’arbitre, Samir Guezaz, et les péripéties de la rencontre seront retransmises en live, sur l’antenne et le satellite d’Arryadiya.

La formation de départ devrait ressembler à la composition ci-après :

Réd.par : Amine SENNOUNI