Pour préparer au mieux le rendez vous de ce dimanche, comptant pour la 13 e journée du championnat national et dont le coup d’envoi sera donné à partir de 15 H00 au stade d’Al Inbiât d’Agadir, le Wydad AC s’envolera demain matin à destination de la capitale du Souss.
Deux cadres de l’équipe manqueront à l’appel, pour cumul de cartons ; il s’agit du défenseur Hicham El Amrani et du milieu récupérateur Mohamed Berrabeh. En revanche, le staff technique des Rouge & Blanc a convoqué pour la première fois cette saison le jeune Ayoub Qassmi, qui évolue sur le flanc gauche de la défense.
Ayant boudé les rencontres du Hassania d’Agadir ces derniers temps en raison des mauvais résultats, les « Ultras Imazighen » comptent signer leur retour dans les travées du stade Al Inbiât à l’occasion de la confrontation qui mettra aux prises le HUSA au WAC.
Le match de la saison dernière, ayant opposé les deux formations, a eu lieu exactement le samedi 24 décembre 2010. La rencontre, qui s’est été déroulée sur une pelouse lamentable, a été d’un niveau aussi moyen pour ne pas dire médiocre.
Abou Nadir