HUSA Vs WAC : Un point encore et c’est le Bonheur !

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Ils n’ont plus à récolter qu’un petit point.

Avec 56 points dans leur escarcelle, les Rouge et Blanc n’ont plus à récolter qu’un petit point lors des deux dernières journées de la Botola Pro, pour s’adjuger le titre de la Botola Pro. En effet, quels que soient les résultats de son rival direct dans la course au titre, les Rouge et Blanc de Casablanca seront officiellement Champions du Maroc avec 57 points, ce qui n’est pas le cas de l’OCK.

Auteur d’un parcours référentiel, avec le statut de leader incontestable et incontesté de la Botola Pro, le Wydad AC fait rêver tous ses supporters avides et enthousiastes et qui rêvent du sacre dès ce samedi.

La marche Rouge vers Agadir.

L’autoroute «A7»Casablanca-Marrakech-Agadir connaîtra ce Week end un flux sans précédent. Et pour cause,  les supporters des Rouge et Blanc vont se déplacer en masse  à la capitale de Souss, pour soutenir le Wydad AC, qui sera en appel ce samedi à partir de 17 H00, face au HUSA sur le Grand Stade d’Agadir.

Un Quota de 10 000 places pour les Wydadis.

Vu que le Grand Stade d’Agadir est d’une capacité de 45 000 places, les supporters du Wydad AC ont bénéficié d’un peu plus de 20%, puisqu’ils  auront droit à 10 000 places. Les organisateurs ont réservé un quota pour les fans des Rouge et Blanc qui voudront assister à cette rencontre historique. Cependant, les supporters ne comptent pas se satisfaire de ce nombre puisqu’un déplacement massif est attendu pour cette joute entre le Hassania d’Agadir et le Wydad AC.

La chaleur sera un grand handicap

Le seul bémol est la chaleur caniculaire qui sévit actuellement à Agadir, puisque  le mercure indique ces derniers jours 40°C et qui sera un véritable obstacle pour les deux équipes, d’autant plus que le coup d’envoi de la rencontre est fixé par la F.R.M.F à 17 00h

WydadPlus.Com