Haro sur les suceurs de sang

98
430
maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Certes, le Wydad à travers son histoire a connu des moments tumultueux , tapageurs, mais de mémoire de Wydadi, jamais notre équipe n’est tombée aussi bas qu’en ce moment. L’anarchie , le laisser-aller et le je-m’en-foutisme ont atteint une situation paroxysmique, intolérable. Et le pire est à venir, personne ne sait exactement dans quel état financier se trouve l’équipe .

Les résultats enregistrés au cours de ces dernières années,sur tous les plans,ainsi que la situation peu enviable dans laquelle se trouve l’équipe ne sont en réalité que le reflet d’une politique hasardeuse instaurée depuis 7ans par l’actuel président et son comité.

Trêve de blabla, cessons de nous lamenter. Passons aux choses sérieuses, la reconstruction doit se faire dès maintenant sans perte de temps. Car par rapport à la conjoncture, le chantier qui nous attend sera difficile à mettre en oeuvre et surtout qu’il sera semé d’embuches.Les suceurs de sang seront toujours à l’affût du moindre faux pas pour refaire parler d’eux. Tels des boas, ils ne lacheront jamais prise.

La première étape,surement la plus difficile à mettre en application,sera la mise à l’écart,de toutes ces personnes qui par intérêt strictement personnel ont envenimé l’environnement de notre club. Il faut nous doter d’un système infaillible qui nous permettra de bannir à jamais ces suceurs de sang qui ont pris la fâcheuse habitude de vouloir continuer à vivre aux dépens de Sa Majesté la reine. Cette première étape est cruciale quant à la suite de la réussite de l’entreprise que nous désirons accomplir,elle déterminera notre volonté et notre capacité à vouloir défendre en premier les intérêtset rien que les intérêts de notre équipe. Haro sur les suceurs de sang.

Le Wydad ne peut plus être victime des caprices des uns et des problèmes d’égo des autres, et l’on ne se permettra plus de revivre le même scénario.

Comments are closed.